BMW nous laisse conduire deux prototypes de la nouvelle série 7. Première mondiale le 20 avril 2022, lancement commercial en novembre. La nouvelle super limousine sera disponible en version essence, diesel, hybride rechargeable et électrique, la coque sera toujours similaire et plus grande que jamais. BMW ne révèle pas encore de chiffres, nous avons fait une mesure avec l’application pour téléphone portable : 5,40 mètres, tellement de place à l’arrière !

Sur environ 5,40 mètres, la nouvelle BMW Série 7 offre les meilleures conditions d’espace ; en particulier à l’arrière droit, sur le « Captains Chair ».
L’i7 ressemble beaucoup plus à une vraie BMW

Le cœur de la marque est atteint : Grâce à la stabilisation du roulis, à la direction de l’essieu arrière et aux pneus mixtes, l’i7 procure un grand plaisir de conduite.

Remarquable : au volant, la grande et lourde i7 donne l’impression d’être un mètre plus courte et nettement plus légère que 2,5 tonnes.
Les données précises sur l’autonomie manquent encore