Le tablier avant a également été revu, les entrées d’air sont désormais plus grandes. L’arrière reste largement le même, ici les changements se limitent aux feux arrière. Ils se présentent avec une nouvelle signature lumineuse et un verre foncé, la forme et la taille restent les mêmes.
L’écran d’infodivertissement passe à dix pouces avec le lifting
À l’intérieur, le nouvel écran d’infodivertissement est particulièrement frappant. Celui-ci n’est plus encastré dans le tableau de bord, mais dépasse légèrement – et il est plus grand : l’écran du C5 Aircross Facelift mesure désormais dix pouces au lieu de huit. Le conducteur regarde toujours un cockpit numérique de 12,3 pouces. Dans l’ensemble, Citroën a rendu l’intérieur moins ludique, ce que l’on peut voir, par exemple, dans les bouches d’aération. La nouvelle unité est sous l’écran tactile, le design est plus clair et plus conventionnel.

Avec un écran plus grand et un design plus clair, l’intérieur du lifting C5 Aircross semble moins ludique.