Dès le début de 2020, Ford a involontairement révélé quand la prochaine Mustang serait sur le marché. Dans une offre d’emploi publiée sur le site Web de l’entreprise et sur le portail « LinkedIn ». Un membre du « Forum Mustang 6G » a pris connaissance de l’annonce : il s’agissait de la nouvelle Mustang avec la désignation de modèle interne S650 (le prédécesseur s’appelle S550) – et qu’elle devrait être lancée en 2022.
En raison du corona, ce plan a probablement été reporté entre-temps. La septième génération sera probablement présentée dès 2022, mais n’atteindra les concessionnaires qu’en 2023. L’illustration AUTO BILD montre à quoi pourrait ressembler la prochaine Mustang.
La conception du modèle actuel devrait être développée davantage
Il ne faut pas s’attendre à un design radicalement nouveau, mais Ford est susceptible de développer davantage le look existant et d’incorporer des éléments du SUV électrique Mustang Mach-E. Ceux-ci devraient inclure la forme de la calandre, qui se développe encore plus dans les voitures de sport, et la conception des entrées d’air latérales. Sinon, on peut s’attendre à une conception plus claire du corps et, par conséquent, à moins de bourrelets et de bords. Notre illustration montre des phares réduits qui n’ont rien à voir avec la conception d’éclairage actuelle.

Des éléments tels que l’affichage portrait doivent être pris de l’intérieur de la Mustang Mach-E (photo).
Peut-être que Ford est en fait si désireux d’expérimenter avec les lumières – après tout, le Ranger récemment introduit a été courageux à cet égard. En ce qui concerne l’intérieur, il faut s’attendre à ce que Ford transfère l’écran portrait du Mach-E à la Mustang régulière. Le cockpit numérique existant pourrait être amélioré avec de nouveaux écrans ou une meilleure résolution.
La Mustang est probablement livrée avec deux variantes hybrides
Il y a aussi des informations sur les moteurs d’un forum Mustang – et cela vient aussi à l’origine de LinkedIn. Un ancien ingénieur de Ford a déclaré avoir travaillé sur deux versions hybrides. En conséquence, il y aura un hybride de 2,3 litres et une version électrifiée du V8 de cinq litres. Cependant, il n’est pas clair si ces variantes seront proposées directement dès le lancement sur le marché, car la rumeur veut que le V8 hybride n’ait été annoncé aux concessionnaires américains qu’en 2025. Il est possible que la nouvelle Mustang soit également disponible avec un moteur thermique classique sans électrification. De plus, il existe une rumeur persistante selon laquelle Ford proposera pour la première fois la voiture à traction intégrale.