Ford Mustang Mach-E GT : essai, SUV électrique, prix, autonomie - CarBestPlace.fr

Ford Mustang Mach-E GT : essai, SUV électrique, prix, autonomie


C’est censé être une Mustang ? On dirait plus un cheval de brasserie. Mais le SUV électrique le plus puissant de Ford, la Mustang Mach-E GT, a également beaucoup plus de puissance qu’un maigre cheval sauvage. Traduit en chiffres et dans le zoo de l’automobile : les deux moteurs électriques pressent 860 Newton mètres sur les deux essieux, le conducteur appelle 487 ch des machines d’un coup sur la pédale d’accélérateur. (Conseils importants pour acheter une nouvelle voiture sur Internet)

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En 4,4 secondes, le bolide convertit alors le tout en un sprint à 100 km/h. Pas de doute, la GT est solide et rapide. Mais bon aussi ? Disons-le de cette façon: assez bien. Une suspension en bois souple et des roues Ferris de 20 pouces à roulement grossier n’ont pas à l’être. Une direction plus authentique avec plus de tension autour du milieu aurait également fait du bien au Mach-E. Parce que même sur les plus petites bosses de la chaussée, le conducteur et les passagers se mélangent assez bien, et une agitation cahoteuse ternit ainsi toute sensation de confort. Consolation : Sinon, le nouveau Mach-E a l’air extrêmement bien entraîné.
Ford Mustang Mach-E GT

Poney rapide : La Mustang Mach-E GT boucle le sprint à 100 km/h en seulement 4,4 secondes. Un maximum de 200 km/h est possible.

Quatre programmes de conduite peuvent être sélectionnés

On aime se défouler dans l’intérieur raffiné, les sièges sport avec leur support de coussin doux sur les côtés avec un guidage propre, et le système d’exploitation – bien que distrayant – est au moins soigneusement groupé et facile à apprendre. Le deuxième niveau de menu contient les modes de conduite « apprivoisé », « actif » et « fougueux ». Avec une « réponse des gaz » adaptée, un réglage de l’amortisseur, une force de récupération différente ou un son spécialement modélisé. De plus, Ford a programmé un programme de conduite « plus fougueux » – une configuration pour la piste de course avec un contrôle de conduite réduit, des à-coups artificiels et une puissance de pointe pour les roues arrière.
Ford Mustang Mach-E GT

Intérieur raffiné : Ici, vous aimez vous défouler, les sièges sport s’appuient latéralement avec un guidage soigné.


En termes de prix, Ford s’en sort bien

Cependant, nous avons établi : Qui a besoin du circuit ? Les routes de campagne sinueuses sont déjà suffisantes pour un grand cinéma amusant de conduite. Le Mach-E GT a l’air rigide, sûr, actif et adhérent comme un modèle compact. Malgré près de 2,3 tonnes, le poney aime se laisser entraîner dans les courbes au grand galop. Il y a aussi le meilleur son (V8) du monde des voitures électriques. La GT grogne de colère lors de l’accélération, et grogne sourdement sous une charge légère. Est-ce que le buzz des voitures électriques estompé ? Pas dans ce zoo. Attention : les billets ne sont pas gratuits. Ford facture à partir de 72 900 euros pour la GT, soit près de 25 400 euros de plus que pour la Mach-E d’entrée de gamme. Selon Ford, la GT peut parcourir 490 kilomètres et charge ensuite environ 70 % de sa capacité avec 11 kW / 150 kW (AC / DC) en un minimum de 45 minutes. (Calculer les frais d’entretien ? Vers le comparateur d’assurance auto)

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