L'essai routier tourne au cauchemar : la Ferrari SF90 s'écrase à Dubaï - CarBestPlace.fr

L’essai routier tourne au cauchemar : la Ferrari SF90 s’écrase à Dubaï


Quand conduire la voiture de ses rêves vire au cauchemar… Une vidéo circule sur Instagram montrant un jeune homme crasher une Ferrari SF90 Stradale qui coûte plus de 500 000 euros. Particulièrement amer : la voiture ne lui appartenait même pas !

Le court clip a été pris par le passager et montre le conducteur rétrogradant en troisième vitesse à environ 120 km/h et apparemment en sur-accélération. La Ferrari 1000 ch dévie à droite, le conducteur ne parvient pas à suivre le contre-braquage, la voiture percute le trottoir.

Adaptateur OBD

Adaptateur Carly et application Carly

Commandez l’adaptateur Carly maintenant et économisez 15 % avec le code de réduction AUTOBILD !

Diagnostic de panne, codage et contrôle de voiture d’occasion : Reprenez le contrôle de votre voiture avec l’adaptateur OBD pour Android et iOS !

En coopération avec

Logo Carly

Les dégâts peuvent être vus dans la séquence suivante : le tablier avant a disparu et la Ferrari perd (probablement) de l’eau de refroidissement. De plus, deux airbags se sont déployés et la suspension est également susceptible d’avoir été endommagée, personne n’a été blessé.

Et même si les dommages à la voiture semblent gérables à première vue, la réparation est susceptible d’être tout sauf bon marché. On ne sait pas qui paiera les dégâts, car la SF90 Stradale, qui peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 340 km/h et coûte maintenant bien plus de 500 000 euros, était une voiture de location.

L’accident s’est produit à Dubaï et le conducteur est l’investisseur ukrainien Alex Slobozhenko, qui a notamment fondé la société de marketing « Traffic Devils » et a un faible pour les voitures rapides. On dit qu’il possède une Lamborghini Huracán Evo, une Mercedes-AMG S 63 et deux Mitsubishi Lancer Evo.

Défaut technique ou manque de talent

Selon « Automedia », Slobozhenko aurait testé la SF90 à Dubaï pour voir s’il valait la peine de passer de la Lamborghini Huracán Evo de 640 ch. Après le crash, cependant, il devrait reconsidérer cette étape. Slobozhenko croit fermement qu’un défaut technique est à l’origine de l’accident, mais pour nous, cela ressemble plus à un manque de talent. Tout le monde ne peut pas contrôler 1000 ch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.