De 1997 à 2001, Ford a d’abord proposé le Puma, un coupé sport sur une plate-forme Fiesta. Après que le succès espéré ne se soit pas concrétisé, la série a été à nouveau triée. Au moins jusqu’en 2019, car alors le Puma a connu un renouveau. L’ancien coupé est devenu un crossover compact. Et le mélange de SUV et de coupé semble plus dans l’air du temps que le Puma d’origine. Cela est probablement aussi dû à la gamme de moteurs modernes du Puma actuel. En plus d’un quatre cylindres diesel de 120 ch, le moteur essence trois cylindres turbocompressé d’une puissance allant jusqu’à 200 ch garantit le plaisir de conduire.
Le fait que les acheteurs de Puma doivent se passer d’une transmission intégrale ne les dérangeait que dans une mesure limitée. Il existe deux niveaux de puissance du moteur à essence à trois cylindres avec système hybride doux, ce qui devrait garantir une faible consommation. En plus d’un design saisissant, le nouveau Puma offre également une technologie moderne. Cependant, cela est également perceptible dans le prix d’achat. Le prix de départ est de 21 590 euros, mais de temps en temps, vous pouvez économiser beaucoup d’argent avec des offres de leasing bon marché. Par exemple, le Ford Puma est actuellement disponible pour 189 euros par mois (brut).
Sur sparneuwagen.de (partenaire de coopération d’AUTO BILD), les clients privés peuvent louer le Ford Puma 1.0 EcoBoost Hybrid 125 ch dans la variante d’équipement chic « ST-Line X » pour aussi peu que 189 euros bruts par mois. Un paiement spécial unique n’est pas nécessaire pour réaliser le taux mensuel avantageux. Le Ford Puma est un modèle déjà configuré, qui ne peut donc pas être personnalisé davantage. Les paramètres du leasing sont également fixés. Pour obtenir le Puma pour 189 euros par mois, les clients particuliers doivent louer le modèle pour une durée de 48 mois. Le kilométrage annuel est de 10 000 kilomètres et ne peut pas non plus être ajusté davantage. (Calculer les frais d’entretien ? Pour comparer les assurances auto !)
Ford Puma avec de nombreux extras
Comme déjà mentionné, le modèle Puma proposé sur sparneuwagen.de est entièrement configuré et ne peut plus être adapté. Compte tenu de la somptueuse variante d’équipement ST-Line X, ce n’est vraiment pas nécessaire. Le Puma ne roule pas seulement avec le moteur à essence hybride doux de 125 ch et une transmission à double embrayage à sept rapports, les caractéristiques de confort sont également impressionnantes. Le système d’infodivertissement Ford SYNC 3 Light avec écran tactile est un équipement standard, et la caméra de recul assure toujours une vue parfaite vers l’arrière. Les phares à LED, un pack d’aide à la conduite et le pack hiver ne laissent rien à désirer. Les clients particuliers qui trouvent ce forfait attractif doivent s’acquitter des frais de virement en plus des frais mensuels de 189 euros. Le total des frais de location s’élève ainsi à 9 972 euros bruts (189 euros fois 48 mois plus 990 euros). Le délai de livraison est donné comme étant d’environ 20 semaines. En raison de la forte demande, l’offre peut ne plus être disponible à court terme, selon sparneuwagen.de. Vous trouverez ici un aperçu de toutes les offres de leasing intéressantes !