Noble Ingolstadt avec peu de kilométrage à petit prix - CarBestPlace.fr

Noble Ingolstadt avec peu de kilométrage à petit prix


Face à la grande diversité de modèles du constructeur automobile d’Ingolstadt, Audi, il est vraiment difficile de citer d’emblée toutes les voitures particulières. Surtout lorsqu’il ne s’agit pas des célèbres A3, A4 ou Q5. Mais il vaut la peine de monter encore de deux crans dans la série de chiffres et de jeter un coup d’œil sur un modèle qui vit une existence de niche luxueuse, l’A7.

Grâce à sa forme particulière, cette voiture à hayon n’est pas seulement élégante, elle partage aussi la base technique avec l’Audi A6, aussi luxueuse que fiable. Les constructeurs d’Ingolstadt font bien sûr payer cette combinaison. L’investissement financier est nettement plus agréable si l’on réalise son rêve d’A7 sur le marché de l’occasion. On y trouve en effet des trésors peu usagés à un prix relativement bas. C’est le cas de cette Audi à Verden.

Marché des voitures d’occasion

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Offre actuelle : Audi A7

Audi A7 avec garantie sur le marché de l’occasion AUTO BILD.

L’Audi A7 Sportback 45 TFSI quattro proposée ici a été commandée début 2019 dans la teinte beige carat métallisé et immatriculée pour la première fois en mars 2019. Quiconque a déjà pris place dans une A7 sait que l’on ne quitte en fait le cockpit qu’à regret. Il est donc d’autant plus surprenant que l’A7 n’ait parcouru que 8530 kilomètres. Oui, vous avez bien lu : 8530, ce qui signifie que l’A7 Sportback procurera encore de nombreuses années de plaisir à son nouveau propriétaire.

Et cela est aussi dû à la motorisation. Certes, le moteur essence deux litres quatre cylindres appelé 45 TFSI est la variante essence la plus faible, mais ses 245 chevaux propulsent l’Ingolstadt à 100 km/h en 6,2 secondes, grâce à Quattro, car sans le système de transmission intégrale, le sprint à 100 km/h prend 0,8 seconde de plus. Sur l’A7, le changement de vitesse est assuré par la boîte automatique à sept rapports S tronic.

Des commodités presque inutilisées

C’est justement dans ce segment que les constructeurs offrent une grande liberté en matière d’équipement, tout en fournissant, outre les nombreuses possibilités de personnalisation, un équipement de base correct. Dans le cas de l’A7 Sportback, par exemple, des choses comme la caméra à 360 degrés, les sièges en tissu chauffants et le système de navigation sont inclus. De plus, le nouveau propriétaire ne devrait pas être contre les éléments de design en bois largement utilisés dans le cockpit.

Hormis l’absence de cuir et d’applications en bois, personne ne devrait trouver à redire au cockpit de cette A7 peu utilisée.

Au moment de la commande, l’A7 45 TFSI quattro coûtait au moins 62 090 euros sans les options. Moins de 9000 kilomètres plus tard, le centre de voitures d’occasion Autohaus Eggers GmbH à Verden (Basse-Saxe) propose l’A7 pour tout juste 46 890 euros. Cela correspond à une remise de plus de 15.000 euros.

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