Nouveau logo Audi : les quatre anneaux sont réinterprétés - CarBestPlace.fr

Nouveau logo Audi : les quatre anneaux sont réinterprétés


En 2020 déjà, Audi avait modifié ce que l’on appelle sa Corporate Identity, c’est-à-dire l’image de marque d’Audi à l’extérieur. Désormais, le constructeur d’Ingolstadt adapte également son emblème de marque sur les voitures : Les quatre anneaux restent, mais doivent devenir plus épurés.

Le logo automobile avec ses anneaux chromés tridimensionnels sera bientôt dépassé – Audi mise à l’avenir sur une optique bidimensionnelle. Les quatre anneaux sont blancs, chacun bordé d’un fin liseré noir.

Audi Q8 e-tron quattro - nouveau logo Audi
Les clients ont également une « option noire » pour le nouveau logo, les anneaux normalement blancs sont alors en gris foncé.

Il y aura également une « option noire » : L’intérieur de l’anneau est teinté en gris foncé, mais l’effet optique est celui d’un noir brillant.

S’abonner à Audi

AUTO-ABO Audi Q5 automatique

Audi Q5 Automatique et d’autres modèles maintenant flexibles en abonnement

L’Audi Q5 avec boîte automatique est actuellement disponible à la location chez Sixt+ en abonnement à partir de 1499 euros. Résiliation mensuelle possible.

Les quatre anneaux chez Audi ont une longue tradition. Dès les années 1930, le célèbre logo a été créé suite à la fusion des quatre marques de voitures Audi, DKW, Horch et Wanderer dans le logo de l’Auto-Union.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.