En 2020 déjà, Audi avait modifié ce que l’on appelle sa Corporate Identity, c’est-à-dire l’image de marque d’Audi à l’extérieur. Désormais, le constructeur d’Ingolstadt adapte également son emblème de marque sur les voitures : Les quatre anneaux restent, mais doivent devenir plus épurés.
Le logo automobile avec ses anneaux chromés tridimensionnels sera bientôt dépassé – Audi mise à l’avenir sur une optique bidimensionnelle. Les quatre anneaux sont blancs, chacun bordé d’un fin liseré noir.

Les clients ont également une « option noire » pour le nouveau logo, les anneaux normalement blancs sont alors en gris foncé.
Il y aura également une « option noire » : L’intérieur de l’anneau est teinté en gris foncé, mais l’effet optique est celui d’un noir brillant.
Les quatre anneaux chez Audi ont une longue tradition. Dès les années 1930, le célèbre logo a été créé suite à la fusion des quatre marques de voitures Audi, DKW, Horch et Wanderer dans le logo de l’Auto-Union.
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