
Ce moteur de 1,2 litre de cylindrée développe 55 ch – et est le dernier moteur Kadett monté longitudinalement.
La Kadett C se caractérise par la diversité de ses carrosseries. En effet, outre la berline à deux portes et à hayon (véhicule proposé), elle existait également en version quatre portes, un coupé, le break à deux portes « Kadett Caravan » et une version à hayon (« City »). Transformée par Baur Karosserie- und Fahrzeugbau, la Kadett C Aero existait également – en tant que variante ouverte de la berline deux portes.
L’impression générale est bonne, mais les petits défauts ne manquent pas.

La peinture fait bonne impression, seuls quelques petits dommages devraient être réparés ici et là.
Toutes les visites à l’atelier ont été documentées depuis 1977.
Ces défauts gérables sont contrebalancés par le fait que la Kadett est entretenue selon le carnet de contrôle et que toutes les réparations et visites à l’atelier ont été notées depuis 1977. De plus, la batterie ainsi que les cylindres de frein ont été remplacés en octobre 2021. Selon l’annonce, tous les sièges sont exempts de taches et de dommages. En outre, l’outillage de bord d’origine doit être présent.

Aucun dommage visible : dans l’habitacle, même après plus de 50 ans, tout est encore chic.
Cette voiture classique, apparemment bien entretenue, est annoncée au prix de 8500 euros. Des modèles comparables (berline, même année de construction) coûtent le même prix sur les portails de voitures d’occasion courants. Mais il n’y a qu’un seul propriétaire et le kilométrage remarquablement faible de cette Kadett n’est pas facile à battre !