La propulsion électrique est lourde, l’Hybrid4 pèse presque deux tonnes. L’intérieur est confortable. Les inserts en microfibre dans le tableau de bord et les sièges contribuent particulièrement au confort. La console centrale trop large et les revêtements de porte massifs restreignent toutefois l’espace, et la propulsion électrique prive le coffre d’un précieux espace de rangement. La commande se fait sans effort, le numérique et l’analogique se complètent parfaitement.

Intérieur de la Peugeot 3008 Hybrid4 : sièges avec un long repose-jambes et un bon maintien latéral.
La Peugeot 3008 Hybrid4 à l’essai d’endurance AUTO BILD
– Début du test d’endurance : 31 mars 2021
– Prix de la voiture de test avec les extras : 57.720 euros
– Nombre de kilomètres parcourus : 33 817 km
– Consommation à l’essai : 8,7 l S/100 km
– Top : apparence dynamique, puissance du système de 300 ch, boîte automatique à huit rapports au top
– Pas très bien : capacité du réservoir de 43 litres, trop petite, volume du coffre de 395 litres, limité par la propulsion électrique.