
Ça pourrait aussi être de série : La boîte de vitesses ouverte s’intègre bien dans le cockpit. Sur le volant, les palettes de changement de vitesse sont toutefois conservées.
Les transformations commencent à plus de 40.000 euros
Pour l’Audi R8 V10 proposée depuis 2015, « UR » propose sept niveaux de puissance différents allant de 800 à l’incroyable 3000 ch (uniquement avec de l’essence de course). Les 800 ch de la R8 démarrent à l’équivalent de 42 700 euros (49 000 dollars US), garantie de deux ans comprise. Pour la version 1400 ch, le tuner demande 152 500 euros (175 000 dollars US), ce qui correspond assez exactement au prix neuf d’une Audi R8 V10 performance RWD de 570 ch. Underground Racing ne dévoile d’ailleurs les prix des transformations twin-turbo encore plus puissantes, au-delà des 2000 ch, qu’en cas d’intérêt concret.
Boîte manuelle à six vitesses de la précédente

Seul changement esthétique : les jantes à fermeture centrale proviennent de la Lamborghini Huracán Performante.
La boîte de vitesses et l’embrayage ont été renforcés
Pour tous ceux qui envisagent maintenant de transformer leur Audi R8 en boîte manuelle, il y a, outre le facteur coût (le coût du changement de boîte n’a pas encore été communiqué par « UR »), un autre obstacle, car la transformation est exclusivement proposée en combinaison avec un kit Twin-Turbo, et rien que cela coûte déjà 42 700 euros dans la version la moins chère. D’ailleurs, la boîte manuelle avec son joli pommeau en aluminium et sa coulisse de changement de vitesse ouverte est également disponible sur demande pour la Lamborghini Huracán et la Lambo n’est également proposée d’usine qu’avec un double embrayage à sept vitesses.