Renault Megane E-Tech pour 230 euros en leasing privé - CarBestPlace.fr

Renault Megane E-Tech pour 230 euros en leasing privé


La Renault Megane existe aussi en version électrique ! Elle se présente alors comme un SUV – et s’appelle « Megane E-Tech ». Hormis le nom, la Française n’a toutefois plus grand-chose en commun avec ses cousines thermiques. Ses dimensions plus compactes font de la Megane E-Tech – malgré son format SUV – une concurrente directe de la VW ID.3 plutôt qu’une adversaire de l’ID.4.
Le modèle de base de la Megane électrique est l' »Equilibre E-Tech EV 40″. Cette version est dotée d’une puissance de 96 kW (130 ch), d’une autonomie de 300 kilomètres et coûte au moins 37 100 euros. Le modèle haut de gamme, l' »Evolution E-Tech EV 60″, a une puissance de 160 kW (220 ch), une autonomie de 454 kilomètres et coûte 43.500 euros.

La Megane E-Tech est donc bien un SUV électrique à prix raisonnable. Grâce à une offre actuelle, les clients privés peuvent également profiter de conditions de leasing attrayantes !

Un SUV électrique français en leasing pour 230 euros bruts

Chez sparneuwagen.de (partenaire de coopération d’AUTO BILD), la Renault Megane E-Tech électrique en leasing coûte 230 euros bruts par mois. Comme pour la plupart des leasings de voitures électriques, il faut ajouter un paiement exceptionnel unique de 6000 euros.
Le paiement spécial est remboursé après une demande correcte et dans les délais de la prime environnementale auprès de l’Office fédéral de l’économie et du contrôle des exportations (BAFA). Mais attention, car le remboursement intégral n’est accordé que pour les véhicules qui seront livrés et immatriculés en 2022. Dans ce cas, il ne devrait toutefois pas y avoir de problèmes, car l’indication non contraignante du constructeur se base sur une date de livraison en octobre 2022. (Calculer les frais d’entretien ? Vers le comparateur d’assurance automobile !)

Le taux de leasing le plus avantageux (229,99 euros bruts) s’applique à une durée de contrat de 60 mois et à 5000 kilomètres gratuits par an. Mais si vous ne souhaitez pas vous contenter de faire l’aller-retour à la boulangerie avec votre voiture, il vaut mieux opter pour un montant plus élevé de kilomètres gratuits : Pour une durée de contrat de 48 mois, il est également possible d’obtenir des montants de kilomètres gratuits de 10.000 km (260,33 euros bruts), 15.000 km (283,71 euros bruts) et 20.000 km (311,26 euros bruts) par an.

De même, une durée de contrat de 36 mois est disponible, les données clés ici : 10.000 km (279,09 euros bruts), 15.000 km (304,89 euros bruts) et 20.000 km (337,41 euros bruts).

Les clients peuvent également opter pour une durée de 24 mois. Ici aussi, 10.000 km (311,92 euros bruts), 15.000 km (342,44 euros bruts) et 20.000 km (378,04 euros bruts) sont possibles par an. Mais voici le hic : pour pouvoir profiter de cette offre, les clients doivent être membres de l’ADAC. Mais le concessionnaire promet que si l’on n’est pas membre, on peut s’adresser à lui sans problème.

Prime GES également pour le leasing de voitures électriques

La Renault Megane électrique est également éligible à la prime GES, car celle-ci s’applique également aux véhicules en leasing. Pour récupérer facilement un montant à trois chiffres par an, il suffit au propriétaire de le déclarer à l’Agence fédérale de l’environnement. (Calculer les frais d’entretien ? Vers le comparatif d’assurance automobile !)

Deux ans de Renault Megane E-Tech pour 8485 euros

En plus de la mensualité de leasing, il y a des frais de transfert uniques d’un montant de 999 euros bruts. Il en résulte – hors prime écologique – des coûts de leasing totaux de 8485,08 euros bruts dans le cas le plus favorable (24 fois 311,92 euros plus 999 euros).

La taxe sur les véhicules est déjà incluse dans ce deal. Pour 399 euros bruts, la Megane est livrée à domicile.

En échange, les clients reçoivent une Renault Megane E-Tech déjà configurée. Celle-ci est livrée avec le « pack confort hiver » (volant cuir chauffant, sièges avant chauffants, siège conducteur réglable en hauteur) et le « pack confort » (climatisation automatique bi-zone, deux prises USB-C à l’avant et à l’arrière, capteur de lumière et de pluie).

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