SUV électriques : ces dix sont les SUV électriques les moins chers - CarBestPlace.fr

SUV électriques : ces dix sont les SUV électriques les moins chers


Les SUV sont au sommet de la liste de popularité des acheteurs de voitures allemands depuis des années. Pas étonnant, après tout, vous vous asseyez agréablement au-dessus de la circulation, voyagez confortablement et dans la plupart des cas, vous pouvez tracter des remorques derrière vous et même maîtriser un terrain facile. Mais bon nombre des gros frappeurs ne sont pas vraiment respectueux de l’environnement, versions hybrides ou non.

Les dix SUV électriques sont si bon marché sur carwow.de

Produits sélectionnés dans un aperçu tabulaire

Dacia Printemps Electrique 45

Dacia Printemps

RRP à partir de 20 490 EUR, économies jusqu’à 9 614 EUR

Opel Mokka-e

Opel Mokka-e

PVC à partir de 34 110 EUR, économies jusqu’à 15 341 EUR

Mazda MX-30

Mazda MX-30

PVC à partir de 34 490 EUR, économies jusqu’à 12 756 EUR

Skoda Enyaq iV80

Skoda Enyaq iV

RRP à partir de 34 600 EUR, économies jusqu’à 12 860 EUR

Citroën ë-C4

Citroën e-C4 Electrique

RRP à partir de 34 640 EUR, économies jusqu’à 12 931 EUR

Peugeot e-2008

Peugeot e-2008

RRP à partir de 35 450 EUR, économies jusqu’à 12 444 EUR

Hyundai Kona Électrique

Hyundai Kona Électrique

RRP à partir de 35 650 EUR, économies jusqu’à 13 689 EUR

Kia e Niro

Kia e Niro

RRP à partir de 38 290 EUR, économies jusqu’à 14 836 EUR

DS 3 Crossback E-Tense

DS 3 Crossback e-Tense

RRP à partir de 39 440 EUR, économies jusqu’à 12 958 EUR

Hyundai Ioniq 5

Hyundai Ioniq 5

RRP à partir de 41 900 EUR, économies jusqu’à 13 290 EUR

Les SUV électriques offrent exactement cela : ils sont équipés des qualités typiques de leur catégorie de véhicule et sont localement sans émissions. Voici dix modèles actuellement bon marché sur le marché allemand. Ils sont classés par ordre alphabétique. Une brève description contient le prix catalogue d’entrée de gamme respectif sans bonus environnemental déduit. La liste suivante des meilleurs montre également lequel des dix candidats peut être acheté auprès de carwow.de (partenaire de coopération AUTO-BILD) et à quelles conditions (au 12 janvier 2022).

1. Citroën e-C4 Electrique

La Citroën e-C4 Electric est une voiture confortable sans bizarreries ni défauts notables. Un coup d’œil à la fiche technique montre qu’il peut être utilisé universellement et qu’il semble très familial. Sur la route, le Français impressionne surtout par sa maniabilité confortable et son fonctionnement qui ne laisse aucune question sans réponse. La ligne de toit du coupé est belle sur l’e-C4, mais elle prend de la place. La charge utile est également plus gérable que prévu. Les 136 ch du Français ne sont pas spectaculaires, mais ils suffisent. Prix ​​catalogue : à partir de 34 640 euros.

2. Printemps Dacia

Avec la Spring, Dacia lance sa première voiture électrique. Comme vous vous en doutez, le E-Roumain est avant tout bon marché. Dacia donne le prix de vente conseillé sur le site allemand à 20 490 euros. Si l’on en déduit 9 570 euros de prime électrique, il reste 10 920 euros.
Dacia Printemps Electrique 45

Dacia a taillé le printemps pour qu’il soit bon marché, comme c’est typique de la marque. Une autonomie de 230 kilomètres est promise.

En échange, l’acheteur potentiel obtient une voiture électrique de 45 ch avec une autonomie de 230 kilomètres. Conçue comme une citadine, les dimensions de la Spring sont agréablement compactes. Visuellement, le Roumain ressemble un peu au petit frère de la Dacia Sandero Stepway. Lorsque vous conduisez, il est préférable d’y aller doucement. Cela protège la gamme.

3. DS3 Crossback e-Tense

DS, filiale de luxe de Citroën, lance également le DS3 Crossback dans la course aux acheteurs potentiels en version électrique, le e-Tense. Le Français est donc mieux placé que son frère jumeau à moteur thermique. Lors de la conduite, l’e-Tense impressionne par son excellente acoustique, ce qui signifie que les passagers peuvent littéralement chuchoter le contenu de leur conversation. La DS3 électrique est livrée avec une batterie de 50 kWh, 136 ch et une autonomie promise de 320 kilomètres. Prix ​​catalogue : à partir de 39 440 euros.

4. Hyundai Kona électrique

Le Hyundai Kona Elektro montre aux rédacteurs d’AUTO BILD ce qu’il peut faire dans le test d’endurance. Ce test difficile à long terme stipule que les voitures doivent parcourir 100 000 kilomètres en utilisation quotidienne dans le vent et les intempéries et sont mises à l’épreuve dans le processus. Le Kona a déjà dépassé les 30 000 kilomètres et est loué pour ses qualités longue distance.
Hyundai Kona Électrique

Le Hyundai Kona Electric est une voiture électrique pour les longs trajets. 300 kilomètres à la fois ne posent aucun problème.

Il gère 300 kilomètres à la fois à un rythme modéré. Pour 250 kilomètres supplémentaires, le coréen charge une demi-heure. La conduite est relaxante car elle ne laisse aucune question sans réponse. Le niveau de confort est bon et l’équipement est complet pour la catégorie de véhicule. Prix ​​catalogue : à partir de 35 650 euros.

5.Hyundai Ioniq 5

La Hyundai Ioniq 5 est visuellement extravagante. Sous la coque passionnante se trouvent de nombreux détails techniques astucieux qui rendent la conduite d’une voiture électrique intéressante. Le cockpit est bien pensé, la sensation d’espace est grande, les sièges sont luxuriants et légèrement rembourrés. L’Ioniq 5 peut, par exemple, recharger l’ordinateur portable ou sortir de la place de parking par lui-même. Les performances de conduite peuvent – mesurées par le poids majestueux – être assez impressionnantes. Dans le cycle de consommation AUTO BILD, le test Ioniq avait une autonomie réaliste de 305 kilomètres. C’est dommage que Hyundai aille si loin à la caisse. Au moins 41 900 euros (prix catalogue) doivent être investis.

6. Kia e-Niro

Le Kia e-Niro est la version électrique d’un véhicule conçu comme un moteur à combustion. Bien sûr, après tout, il y a les Coréens avec trois moteurs différents : hybride, hybride rechargeable et électrique à batterie. L’e-Niro brille par une bonne utilisation quotidienne, des prix équitables et une garantie de sept ans. Les 204 ch de la version 64 kWh répondent à « seulement » 1757 kilogrammes de poids du véhicule et permettent à l’e-Niro de s’éloigner du feu tricolore.
Kia e Niro

Dans la version de 204 ch, le Kia e-Niro siffle aux feux rouges. C’est bien pour les familles.

Quel genre de nature sportive il n’est pas. La construction sur la pente cahoteuse tremble trop pour cela. Le e-Niro est destiné aux familles. Vous êtes assis très confortablement sur la banquette arrière et vous pouvez ranger beaucoup de bagages à l’arrière. Prix ​​catalogue : à partir de 38 290 euros.

7. Mazda MX-30

Mazda reste fidèle à son credo de différence rafraîchissante avec le MX-30. Le nom est tout au plus un hommage au roadster le plus vendu. Conceptuellement, les deux véhicules n’ont rien en commun. Le MX-30 a fière allure et brille par la qualité à laquelle les connaisseurs sont habitués de la marque japonaise. Mais il exige des compromis. Le japonais a une batterie relativement petite avec 35,5 kWh et ne gère qu’une autonomie d’environ 200 kilomètres. Mazda la commercialise donc comme deuxième voiture. L’espace est gérable. Si vous voulez monter à l’arrière, vous devez baisser la tête assez rapidement. Prix ​​catalogue : à partir de 34 490 euros.

8. Opel Mokka-e

L’Opel Mokka-e fait du bon travail en tant que compagnon pour un usage quotidien. Il se conduit très proprement et plaît aux passagers avec de bons sièges. 1060 litres de bagages rentrent dans le coffre. Cela est dû au fait que les batteries ont été intelligemment réparties dans la voiture. Lors des manœuvres, l’Opel peut être finement dosée et elle récupère sensiblement de l’énergie. Voiture électrique typique!
Opel Mokka-e

Les batteries ont été intelligemment réparties dans l’Opel Mokka-e. Cela offre beaucoup d’espace pour les passagers et les bagages.

Au-dessus de 100 km/h, il prend de la vitesse très lentement. Tellement comporté qu’on ne reconnaît pas immédiatement ses 136 ch comme tels. Le Mokka-e n’a pas atteint l’autonomie promise de 324 kilomètres lors du test AUTO BILD. Depuis il n’en a géré que 210. Prix catalogue : à partir de 34 110 euros.

9. Peugeot e-2008

Le Peugeot e-2008 roule comme ses deux frères du groupe dans cette liste avec 136 ch. Ils laissent le Français se précipiter rapidement à travers la ville et lui permettent de nager détendu dans la circulation à l’extérieur. En mode Eco, l’électronique débranche à 150 km/h en ce qui concerne l’autonomie. Mais le e-2008 a également besoin de moins d’arrêts de charge. Au mieux, l’arrêt à une borne de recharge de 100 kW ne prend que 30 minutes. La Peugeot e-2008 roule aussi bien que les moteurs thermiques et dispose d’autant d’espace. La gamme est bien adaptée à une utilisation quotidienne entre la maison, le bureau et le supermarché. Ce SUV est idéal pour la ville. Prix ​​catalogue : à partir de 35 450 euros.

10. Skoda Enyaq iV

Le Skoda Enyaq iV est un bon SUV électrique. Le Tchèque l’emporte à première vue par sa taille. Mais aussi avec son poids. Selon la version, cela peut aller jusqu’à 2,1 tonnes. Et vous le remarquez en conduisant. Dans la circulation urbaine, le conducteur est mieux loti avec le mode Eco à autonomie optimisée.
Skoda Enyaq iV80

La Skoda Enyaq iV impressionne uniquement par sa taille. L’intérieur est remarquablement calme.

Il n’y a rien à reprocher à la culture running, la suspension montre son côté maniéré. Le calme à l’intérieur atteint presque un niveau de luxe. Les passagers peuvent s’attendre à des sièges très confortables, dans le coffre il y a de la place pour les bagages. Lacune : La version de base avec 52 kWh convient comme deuxième voiture. Prix ​​catalogue : à partir de 34 600 euros.

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